Actualités

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON Découvrez l’architecture en famille au fort Saint-André

L'escape game dure environ 1h30. Rendez-vous pour commencer l'aventure au fort Saint-André. (Marie Meunier / Objectif Gard)
Le fort Saint-André fait partie des cinq monuments de la Région Occitanie à participer à la 22e édition de "Monument jeu d'enfant". (Marie Meunier / Objectif Gard)

Les 17 et 18 octobre prochains, le Centre des monuments nationaux propose la 22e édition de "Monument jeu d'enfant". Il s'agit d'un week-end d'activités et de jeux pour le jeune public et leur famille organisé dans 46 monuments français.

Parmi eux, le fort Saint-André de Villeneuve-lez-Avignon. Vous pourrez y découvrir et y expérimenter l'architecture en famille. Au programme : exposition "Architectures de papier" par Les Mondes en papier et atelier où chacun confectionnera son propre photophore inspiré de l’architecture du fort Saint-André ; exposition et atelier Lego pour construire ensemble un chef d’œuvre d’architecture ; visite-jeu pour comprendre les prouesses de l’architecture médiévale du fort.

Le monument sera ouvert le samedi 17 de 14h à 16h30 et le dimanche 18 octobre de 10h à 12h30 et de 14h à 16h30. Renseignements et réservations : 04 90 25 45 35 ou sur www.fort-saint-andre.fr. 

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité