Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 14.10.2020 - stephanie-marin - 1 min  - vu 2337 fois

GARD Affaire des disparus du Grau-du-Roi : une manifestation prévue ce samedi

Joséphine, 42 ans et son fils Mike âgé de 13 ans, sont portés disparus depuis le 28 décembre 2019.

Les proches de Joséphine Rodriguez et de son fils Mike, portés disparus depuis le samedi 28 décembre 2019, organisent une manifestation ce samedi 17 octobre à 14h, devant le palais de justice de Nîmes.

Depuis le 28 décembre dernier, Joséphine Rodriguez, 42 ans, et son fils Mike, âgé de 13 ans, n'ont plus donné de nouvelles. Ils étaient les passagers du scooter des mers piloté par Ayoub Ziane, un père de famille employé de garage âgé de 24 ans, lui aussi disparu. Ces trois personnes originaires de Lunel (Hérault) avaient été filmées par les caméras de vidéosurveillance du Grau-du-Roi, le jour de leur disparition, vers 16h30, en train de remonter le canal pour rejoindre la Grande bleue. Le corps d'Ayoub Ziane a été retrouvé mi-février au large de Barcelone par les autorités espagnoles.

Joséphine et Mike sont quant à eux toujours introuvables, malgré un large dispositif de recherches déployé sur l'eau et en hélicoptère. Leurs proches appellent à manifester devant le palais de justice de Nîmes ce samedi 17 octobre à 14 heures "pour relancer l'enquête et savoir ce qui se cache derrière cette affaire", précise la marraine de Mike.

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio