Faits Divers

NÎMES Des policiers pris pour cible à plusieurs reprises en 24h

Des interventions de plus en plus compliquées pour les forces de l'ordre.

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Des violences, des outrages, des dégradations... Pas facile la vie professionnelle des policiers en ce moment sur la ville de Nîmes. En l'espace de 24h, plusieurs interventions ont été compliquées pour les forces de l'ordre dans des quartiers populaires.

D'abord le lundi 12 octobre au soir, au quartier de Pissevin, un équipage de la police nationale a été caillassé. Un jeune de 17 ans a été arrêté immédiatement et placé en garde à vue pour ces faits. Le lendemain, mardi 13 octobre, un adolescent, 15 ans à peine et un casier judiciaire bien fourni, a été également appréhendé pour des dégradations et violences sur la police municipale.

Quelques heures plus tard, un nouvel incident est survenu pour la police nationale au quartier du Chemin Bas d'Avignon, dans le secteur du Portal bien connu pour le deal... Des policiers ont été à nouveau caillassés. Deux jeunes adultes ont été interpellés et placés en garde à vue. Un protagoniste qui n'a aucune activité professionnelle avait 2 000 euros en liquide sur lui. Les deux complices présumés devraient connaître une réponse judiciaire dans la journée.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Des policiers pris pour cible à plusieurs reprises en 24h”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité