ActualitésSociété

VAUVERT Pas de fête d’automne à Gallician

Image d'illustration (Photo archives Anthony Maurin).
Image d'illustration (Photo archives Anthony Maurin).

En raison des contraintes sanitaires actuelles causées par la covid-19, la fête d’automne de Gallician, initialement prévue du 23 au 25 octobre 2020, ne pourra se tenir. À la suite du renforcement des mesures sanitaires annoncées, la ville de Vauvert se voit dans l’impossibilité de maintenir cet événement convivial.

Dans ce contexte de crise sanitaire exceptionnel et afin de garantir la sécurité de tous, la commune est contrainte de reporter la fête d’automne de Gallician prévue initialement du 23 au 25 octobre 2020. Une nouvelle date sera bien évidemment arrêtée ultérieurement, lorsque les conditions sanitaires le permettront. Celle-ci n’a pu être déterminée dans l’immédiat, du fait de l’incertitude planant aujourd’hui quant à la reprise des événements rassemblant des centaines de personnes.

"Nous avons longtemps espéré pouvoir maintenir ce temps de rencontre et d’échanges qui nous est cher, mais la crise sanitaire actuelle ne nous permet pas la bonne tenue de cette manifestation dans le respect des gestes barrière, a déclaré l'adjoint aux Festivités, Bruno Pascal.  C’est donc avec regrets que cette fête d’automne de Gallician est reportée à une date ultérieure. Lorsque la situation sanitaire permettra sa tenue."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité