HandballSports Gard

BAGNOLS/CÈZE Le match HBGR – Bourgoin-Jallieu reporté

Le capitaine du HBGR Dorian Tourraton dans ses oeuvres lors du premier match de la saison face à l'US Crauroise (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le HBGR : comme la semaine dernière et pour la troisième fois en cinq journées de championnat de Nationale 1, les handballeurs bagnolais ne joueront pas ce week-end.

Le match qui devait les opposer à Bourgoin-Jallieu, un des favoris de leur poule, ce samedi à 20h30 aux Eyrieux est reporté. Après des cas de covid dans les équipes adverses pour les reports des matchs de Cournon et de l’USAM 2, c’est cette fois, d’après nos informations, le couvre-feu entré en vigueur notamment dans la région de Grenoble qui contraint les visiteurs à annuler leur déplacement dans le Gard.

Depuis le début de la saison de Nationale 1, le HBGR n’a joué que deux matches, face à la Crau et Saint-Flour, pour deux victoires, à chaque fois à domicile.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité