ActualitésRCNG NîmesSports Gard

RCN Face à Drancy, les Nîmois enchaînent une seconde victoire consécutive

La joie des Nîmois après la victoire contre Drancy (photo Facebook)

Le Rugby Club Nîmois a disposé de Drancy 22-14, cet après-midi au stade Nicolas Kaufmann. Les Nîmois enchaînent, par la même occasion, une seconde victoire en une semaine.

Les Nîmois ont souffert pour se défaire de la lanterne rouge, mais ils se sont imposés et c’est bien là l’essentiel. Même si Drancy ouvrait le score avec une pénalité, le RCN repassait rapidement devant. Devant oui, mais jamais avec assez d’avance pour être tranquille.

Après un essai de pénalité, le Rugby Club Nîmois regagnait les vestiaires avec un bénéfice de 10 unités (16-6). Mais à huit minutes du terme, le RC Drancy marquait un essai non transformé (19-14, 72e). Les Nîmois allaient tout de même doucher les derniers espoirs des visiteurs avec la cinquième pénalité de Samuel Roche.

Nîmes s’impose 22-14 et décroche une seconde victoire consécutive après celle rapportée de Nuit Saint-Georges dimanche dernier. C’est de bon augure avant d’aller à Lyon le week-end prochain pour affronter le leader de la poule.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité