Actualités

NÎMES Jean-Paul Fournier réélu président du Conseil de surveillance du CHU

Photo archives Objectif Gard

Ce vendredi 23 octobre, Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes, a été réélu à l'unanimité président du Conseil de surveillance du centre hospitalier universitaire (CHU) de Nîmes. Il présidera donc cette instance pour les six années à venir.

« Je suis très heureux de pouvoir poursuivre cette mission. Dans ce contexte particulier, nous devons tous unir nos efforts et nos forces pour lutter contre l’épidémie qui sévit », a déclaré Jean-Paul Fournier. Le Conseil de surveillance de l'établissement exerce le contrôle sur l'établissement et délibère essentiellement sur le projet d'établissement, le compte financier et l'affectation des résultats et le rapport annuel sur l'activité. Ses décisions sont exécutoires si le directeur de l'Agence régionale de santé ne fait pas opposition dans les deux mois.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité