ActualitésEconomie

RECONFINEMENT Alexandre Pissas s’inquiète pour les petits artisans et commerçants

Photo Coralie Mollaret / Objectif Gard

Alexandre Pissas, président du Département par intérim s'exprime après les annonces de reconfinement et s'inquiète pour les petits artisans et commerçants obligés de fermer boutique.

"Notre Pays traverse une crise sanitaire sans précédent et le département du Gard n'est pas épargné par les impacts de cette nouvelle vague tant sur un plan social qu'économique. En ma qualité de Président du Département par intérim et avec tous mes collègues élus, je souhaite apporter mon soutien à toutes les Gardoises et Gardois se retrouvant confinés une nouvelle fois."

Et de rajouter : "Je pense particulièrement aux petits artisans et commerçants obligés de fermer boutique alors que dans le même temps, les grandes surfaces restent ouvertes. Le commerce de proximité déjà fragilisé par le premier confinement se trouve ainsi dans une situation de grave déséquilibre de concurrence. Le sentiment d'injustice est terrible et j'en appelle à la responsabilité du Gouvernement pour qu'une telle situation ne perdure pas."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “RECONFINEMENT Alexandre Pissas s’inquiète pour les petits artisans et commerçants”

  1. En effet, des commerçants subissent de plein fouet les incohérences gouvernementales concernant la gestion de cette crise. De nombreux maires ont pris des arrêtés pour que l’activité perdure, pas celui de Nîmes, lorsque nous savons que les commerçants et artisans, en professionnels, suivent le protocole.
    A quelques semaines des fêtes de Noël et après le 1er confinement, ces décisions sont un couperet pour beaucoup.
    Les maires doivent réagir pour que le gouvernement revoie sa copie, y compris celui de Nîmes.

    Conseiller Nîmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité