A la uneActualités

DIRECT VIDÉO 19 heures, le live avec le préfet du Gard et Nicolas Best, directeur du CHU de Nîmes

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live.

Ce soir, au sommaire de notre émission : c’est le préfet du Gard qui sera sur notre plateau dans quelques instants. Didier Lauga fera le point pour Objectif Gard sur la situation sanitaire dans le département, les mesures de reconfinement et les attentes exprimées depuis notamment par les commercants et élus locaux. Bonsoir Monsieur le préfet, on vous retrouve dans quelques instants…

Tout à l’heure dans la deuxième partie de l’émission, c’est Nicolas Best, le directeur du centre hospitalier universitaire de Nîmes et le professeur Emmanuel de la Coussaye qui seront avec nous. Ils répondront à nos questions et nous donneront des nouvelles de l’hôpital nîmois en saturation depuis plusieurs jours.

Nous vous proposons notre reportage du jour. Ce lundi marquait la rentrée scolaire dans tous les établissements gardois. Une rentrée pas comme les autres entre la covid et l’hommage au professeur Samuel Paty.

On accueillera ensuite en plateau Paul Sammut, docteur en pharmacie et herboriste à Nîmes qui nous donnera quelques astuces pour faire face au stress. C’est l’une des nouveautés du 19 heures, le live avec Lundi Santé.

Puis, c’est notre journaliste Marie Meunier qui nous donnera des nouvelles du village de Lundun L’Ardoise.

Enfin, vous retrouverez comme chaque soir la minute (re)confinement.
 
Direct vidéo : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité