Faits Divers

GARD Il entre avec une arme factice dans le bureau du maire

(Photo d'illustration)
(Photo d'illustration)

Un homme connu pour des problèmes psychologiques importants a été arrêté, ce lundi à la mi-journée, sur la commune de Gagnières, au nord du département, un village à la limite de l'Ardèche.

Cet homme est parvenu à pénétrer avec une arme dans le bureau du maire, sans dire un mot et sans le menacer directement avec cette arme. D'ailleurs l'édile ne se serait pas aperçu dans un premier temps que l'individu était armé. Un homme arrêté un peu plus tard chez lui, et placé en garde à vue où il se trouve ce soir. "Une enquête, pour des violences aggravées par deux circonstances avec une arme et sur personne dépositaire de l'autorité publique, a été ouverte", selon le procureur d'Alès François Schneider. Ce n'est que plus tard que les enquêteurs s'apercevront que l'arme était factice.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité