Actualités

REPLAY Beau succès pour le lancement de la série « Ici tout commence » tournée dans le Gard

"Un très grand succès pour le lancement de la série quotidienne Ici tout commence", c'est en ces termes que les équipes de la chaîne de TF1 ont communiqué ce mardi matin après la découverte des chiffres Médiamétrie. 

Ce sont 3,7 millions de téléspectateurs qui ont suivi le premier épisode de la nouvelle fiction de TF1 tournée dans le Gard, à Saint-Laurent-d'Aigouze précisément.

Rappel du synopsis : C’est la rentrée à l’institut Auguste Armand. Les nouveaux candidats s'apprêtent à recevoir les informations pour passer la première épreuve. La compétition est lancée ! Les attentes de Maxime ne sont pas du tout celles qu’il imaginait. Les professeurs sont face à un problème : qui pourra remplacer le professeur de salle qui ne s’est pas présenté ?

Pour revoir le premier épisode, cliquez ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité