Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 04.11.2020 - marie-meunier - 1 min  - vu 1472 fois

CORONAVIRUS La crèche Les Pitchounets à Uzès fermée à partir de demain

Quatre agents de la crèche uzétienne Les Pitchounets ont été testés positifs au covid-19. (Photo d'illustration / Anthony Maurin).

Dès demain, jeudi 5 novembre, la crèche Les Pitchounets d'Uzès sera fermée. Quatre agents ont été testés positifs au covid-19. La période de fermeture s'étendra jusqu'au 13 novembre inclus. 

Les locaux seront désinfectés durant ce laps de temps. D'autres employés sur la vingtaine que compte la crèche sont en attente des résultats de leur test. "Au regard des directives nationales et aux protocoles sanitaires mis en place pour limiter la propagation du virus, les enfants de la crèche d’Uzès ne pourront pas être accueillis dans les autres structures. Les parents sont destinataires d’une attestation de fermeture temporaire de l’établissement à présenter à leur employeur", indique dans un communiqué la communauté de communes pays d'Uzès, qui reste à disposition pour toute question.

Déjà depuis lundi, la micro-crèche Nisado de Foissac est également fermée car trois des cinq employés ont été testés positifs au covid-19. La structure devrait rester fermée jusqu'au 12 novembre.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Marie Meunier

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio