ActualitésEconomiePolitique

AIMARGUES Jean-Paul Franc demande au Premier ministre la réouverture des commerces non essentiels

Jean-Paul Franc a écrit au Premier ministre. (Photo DR)
Jean-Paul Franc a écrit au Premier ministre. (Photo DR)

Le maire d'Aimargues, Jean-Paul Franc, a écrit un courrier au Premier ministre, Jean Castex, pour demander la levée de la fermeture des commerces de proximité. 

"Nous comprenons la nécessité de protéger la santé de la population, mais cette situation devient intenable pour les commerces concernés, qui me font part au quotidien de leur désarroi à moins de 35 jours des fêtes de Noël, pointe notamment l'édile. La situation, si elle devait perdurer, leur serait fatale. Ce qui est d'autant plus difficile à accepter, c'est qu'elle favorise dans le même temps le développement du e-commerce, et enrichit toujours plus les GAFA." 

"Depuis le début de la crise, le Gouvernement souligne le dévouement des élus locaux, poursuit-il. Aujourd'hui, ces mêmes élus, impuissants et désemparés, l'exhortent à leur faire confiance dans l'application et le contrôle de mesures renforcées adaptées à la réouverture des commerces de proximité." 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité