ActualitésEconomie

GRAU-DU-ROI Une plateforme en ligne pour recenser les offres commerciales

Image d'illustration (photo DR)
Image d'illustration (photo DR)

Lancée il y a une semaine par le groupe de réflexion Le Cercle du Grau, la plateforme en ligne Consom’Grau recense l’offre de services des commerçants, des artisans et des producteurs de la commune.

Développé afin de faire connaître l’offre de services proposée aux Graulennes et aux Graulens, le site Consom’Grau compte déjà près d’une cinquantaine de commerçants, artisans et producteurs. En complément des réseaux sociaux, ce site est un nouvel outil permettant de référencer gratuitement les commerçants et leurs activités.

Aujourd’hui, il permet d’informer les Graulens sur les services (livraisons, vente à emporter, drive...) mis en place par leurs commerces de proximité. A terme, "cette plateforme permettra de consolider et d’animer un réseau de professionnels aptes à redynamiser l’activité économique du Grau du Roi et de la zone", espère Sophie Pellegrin-Ponsole, candidate aux municipales en mars dernier et présidente du Cercle du Grau.

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité