ActualitésPolitique

LUNDI VILLAGE Jean-Jacques Granat, maire de Manduel : « On appréhende mieux cette deuxième vague »

Jean-Jacques Granat (à droite), maire de Manduel (Photo Corentin Corger)

Pendant le confinement, Objectif Gard se rend chaque jour à la rencontre d'un maire du département pour prendre des nouvelles des petites communes. Aujourd'hui, c'est au tour de Jean-Jacques Granat, maire de Manduel, de répondre à nos questions.

Devant la mairie, Jean-Jacques Granat revient sur la gestion de ce deuxième confinement qu'il "appréhende mieux". Parmi les problématiques à gérer, celle du foyer de personnes âgées "Les Marguerites" où actuellement aucun résident n'est contaminé par le virus. Compte tenu du contexte sanitaire, la municipalité a pris la décision d'annuler le traditionnel marché de Noël du cours Jean-Jaurès et le repas de fin d'année auquel 200 personnes étaient inscrites. Mais les personnes concernées auront quand même droit à un petit cadeau. Se priver encore un petit peu pour "se rattraper dans quelques temps" , espère le premier édile manduellois.

 
 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité