Faits Divers

NÎMES Huit jeunes squattent et volent dans un logement

Vue aérienne du centre-ville de Nîmes. DR

Dimanche soir plusieurs équipages de police sont intervenus, rue Nicot, à Nîmes. Huit jeunes, quatre majeurs et quatre mineurs, étaient parvenus à pénétrer dans un appartement après avoir fracturé la porte d'entrée.

Sur place, les policiers appelés par des voisins, ont interpellé les complices qui étaient en possession de bijoux en or appartenant à la locataire des lieux, absente à ce moment-là. Une arme factice et un morceau de résine de cannabis étaient également trouvés au sol, selon la police gardoise. On ne sait pas avec précision pour l'instant s'il s'agit de voleurs ou bien de jeunes qui souhaitaient squatter l'appartement en l'absence de sa locataire. Les huit jeunes sont en garde à vue ce lundi matin et sont entendus par les enquêteurs...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité