Faits Divers

NÎMES Agression dans le centre-ville et vol de la carte bancaire : une mère de famille et son fils arrêtés

(Photo archives  Anthony Maurin)

Une mère de famille et son fils, un jeune majeur, ont été interpellés après une enquête de la Sûreté départementale de Nîmes.

Les policiers étaient en charge d'un dossier d'agression survenu le 6 septembre dernier dans les rues de Nîmes, précisément à hauteur de l'église Saint-Baudile. Des personnes ont agressé au couteau un homme qui marchait pour lui dérober sa carte bancaire. Après plusieurs semaines d'investigations les policiers nîmois sont remontés jusqu'à cette famille. La maman et son fils reconnaîtraient l'utilisation de la carte bancaire, mais pas le vol et l'agression.

Une information judiciaire doit être ouverte dans cette affaire de "vol avec violence et escroquerie", "car d'autres investigations restent à effectuer", souligne ce mercredi le vice-procureur, Patrick Bottero. Les deux suspects doivent être présentés dans la soirée à un juge d'instruction de Nîmes en vue de leur mises en examen.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité