Faits Divers

NÎMES Arrêtés pour un cambriolage il y a deux jours, ils reviennent pour « déménager » l’appartement

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

En début de semaine, huit hommes, des mineurs et des jeunes majeurs ont été arrêtés en train de squatter et voler dans un appartement situé quartier de Richelieu à Nîmes.

Un logement qui avait été délaissé par sa jeune occupante, qui ne connaissait pas le secteur et qui ne voulait plus y retourner à cause des mauvaises rencontres qu'elle pouvait y faire. Les jeunes voleurs "squatteurs" ont été relâchés après leur garde à vue mardi. Deux d'entre-eux sont repartis dans ce logement et ont été arrêtés par la police mercredi soir alors qu'ils étaient en train de déménager et de vider le même logement. Ils ont été interpellés et placés en garde à vue, avec deux autres comparses. Ils sont actuellement entendus par les policiers de la Sûreté départementale de Nîmes...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité