Faits Divers

GARD Agressions de deux personnes âgées dans un village

(Photo d'illustration)
(Photo d'illustration)

Un homme a été interpellé cette semaine dans le cadre d'une enquête pour "vol avec arme" et écroué ce vendredi après-midi, précise le vice-procureur, Patrick Bottero.

Le suspect a attaqué les 22 et 24 novembre deux personnes âgées sur la commune de Saint-Géniès-de-Malgoirès, une commune située entre Nîmes et Alès. La première fois, il a agressé une retraitée en la suivant et en l'attaquant au moment où elle ouvrait la porte de son domicile. Il a dérobé quelques billets. La seconde fois, il s'en est pris à un homme du village qui retirait de l'argent à un distributeur de billets... Cette victime a résisté et l'agresseur a utilisé son couteau en blessant légèrement son vis-à-vis. Une information judiciaire confiée à un juge d'instruction a été ouverte pour la suite des investigations.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité