Actualités

ALTI AIGOUAL La station de ski lance une cagnotte en ligne pour s’en sortir

Déjà plus de 2 000 € ont été récoltés à travers la cagnotte lancée par la station de ski multi-activités Alti Aigoual. (photo d'archives)
Ce jeudi, le Premier ministre, Jean Castex, a annoncé que les stations de ski pourraient rouvrir seulement pendant la période des fêtes de fin d'année. En revanche, les remontées mécaniques devront rester fermées. Un coup dur pour beaucoup de professionnels. Et la station de ski multi-activités gardoise Alti Aigoual n'est pas épargnée.
Contraints par la fermeture administrative, les gérants de la station ont décidé de lancer une cagnotte solidaire en ligne. Plus de 2 000 € ont déjà été récoltés en quelques jours. Depuis sa reprise en juin 2019, la station subit des pertes considérables : "L’année dernière, malgré le fait d’avoir été la station la plus ouverte du Massif Central, la saison d’hiver s’est vue écourtée, les 45 jours d’activité n’ont pas été suffisants pour amortir les charges quotidiennes. La situation sanitaire qui nous touche depuis maintenant presque un an et les inondations de type épisode cévenol n’ont pas permis à la station d’améliorer sa situation financière."
Et de conclure : "C’est pourquoi, à travers cette cagnotte en ligne nous appelons à la solidarité de chacun pour aider à continuer de faire vivre le domaine skiable, mais surtout la station multi-activités qu’est devenue Alti Aigoual."
Vous pouvez faire des dons ici.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité