Faits Divers

NÎMES Un jeune de 14 ans arrêté pour un trafic de drogue à Pissevin

Pissevin et ses tours (Photo Anthony Maurin).

Les forces de l'ordre ont procédé, lundi en soirée, à l'arrestation d'un jeune, âgé de 14 ans, rue Matisse dans le quartier de Pissevin à Nîmes.

"Les policiers de la brigade anti-criminalité apercevait sur la voie publique, un mineur assis sur une chaise qui à leur vue, partait en courant après avoir jeté un sac transparent avec cinq boites hermétiques contenant de l'herbe de cannabis (26 gr) et quatre boites hermétiques de résine de cannabis (18 gr)", indique un communiqué de la direction départementale de la police du Gard.
Le mineur a été remis à ses parents et il fait l'objet d'une convocation judiciaire ultérieure.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Un jeune de 14 ans arrêté pour un trafic de drogue à Pissevin”

  1. Le titre est incomplet. Il faut ajouter « déjà connu des forces de l’ordre », arrêté « quelques instants  » et remis à ses parents « qui l’ont engueulé de s’être fait choper avec la marchandise ». Voilà, voilà….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité