Actualités

NÎMES Cérémonie d’hommage aux morts pour la France pendant la guerre d’Algérie

Photo DR

Ce samedi 5 décembre, Iulia Suc, directrice de cabinet du préfet du Gard, a présidé au monument aux morts des deux Guerres à Nîmes, la cérémonie d’hommage aux morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie.

Photo DR

Au cours de cette cérémonie, Iulia Suc a lu le message de Geneviève Darrieussecq, ministre déléguée auprès de la ministre des Armées, chargée de la mémoire et des anciens combattants avant de déposer une gerbe dans la crypte du monument aux morts des deux Guerres, en présence de Françoise Bons, conseillère régionale la Région Occitanie, de Franck Proust, président de Nîmes Métropole, de Françoise Dumas et Laurent Burgoa, parlementaires, de Jean-Paul Fournier, maire de Ville de Nîmes et des autorités civiles et militaires du département.

Photo DR

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité