Faits Divers

GARD/LOZÈRE Un homme de 79 ans en garde à vue après avoir tiré et blessé son voisin

La victime touchée au thorax est à l'hôpital dans un état grave.

photo d'illustration

Un conflit de voisinage serait à l'origine du tir qui a blessé très grièvement un homme, âgé d'une soixantaine d'années.

Le blessé a été évacué, samedi par les secours vers un hôpital de Montpellier après avoir été touché au thorax. Des faits qui sont survenus à Saint-Étienne-Vallée-Française, un petit village à la limite du Gard et de la Lozère, mais c'est le tribunal judiciaire de Nîmes qui est compétent en matière criminelle.

L'auteur présumé du tir, un homme âgé de 79 ans, a été arrêté et placé en garde à vue. Ce chasseur est déjà connu pour deux autres précédents de violences avec arme. Une information judiciaire sera ouverte aujourd'hui à Nîmes pour "tentative d'assassinat", confie le vice-procureur, Patrick Bottero, et des réquisitions de mandat de dépôt sont déposées à l'encontre du septuagénaire...

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité