A la uneActualitésMétéoSociété

GARD Deux routes fermées après les chutes de neige

La circulation est impossible sur la RD548 sur la route des cascades d’Orgon et sur la RD 329 sur la route du col de la Luzette.

Les chutes de neige impactent la circulation aujourd'hui (photo Pixabay)

La neige tombe depuis ce matin sur une partie du Gard. Certaines routes sont coupées et d’autres nécessitent des équipements spéciaux pour les véhicules qui souhaitent les emprunter. 

Les chutes de neige ne sont, pour l’instant, pas très importantes mais elles génèrent quand même quelques perturbations dans le Nord-Ouest du Gard. La circulation est impossible sur la RD548 sur la route des cascades d’Orgon et sur la RD 329 sur la route du col de la Luzette. Les routes sont fermées sur ces deux axes.

Toujours dans ce secteur, il est difficile de circuler sur de nombreuses voies enneigées ou givrées. Dans la région d’Anduze et le nord d’Alès, la circulation est délicate en raison de la neige résiduelle et des plaques de verglas.

Enfin pour accéder aux cols de l’Asclier, du Pompidou, du Pas, de l’Espinas, du Minier, de Pré de la Dame et de la Serreyrède, les véhicules doivent impérativement être chaussés d’équipement spéciaux.

Le détail de l’état des routes dans Gard, à ce matin 10h :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité