Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 10.12.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 3154 fois

GARD Une mère de famille tuée de plusieurs coups de couteau : son fils demande sa libération

Les faits se sont déroulés à Vergèze en août 2017.
(Photo d'illustration)

La chambre de l'instruction de Nîmes doit rendre sa décision dans les prochains jours et statuer sur la demande d'un homme d'une trentaine d'années mis en examen pour le "meurtre aggravé" de sa maman.

Le fils a été arrêté quelques heures après les faits, en août 2017 et il est depuis incarcéré. Il a fait une demande de libération conditionnelle en attendant son procès d'assises, c'est cette demande qui a été étudiée hier par les magistrats de la cour d'appel de Nîmes.

Des faits survenus à Vergèze, dans le logement familial. La victime, une dame de 58 ans a été découverte poignardée à plusieurs reprises dans une pièce de la maison. C'est le mari en revenant chez lui qui a alerté les secours en constatant le drame. Il était trop tard pour la malheureuse qui a été victime de nombreux coups de couteau. Rapidement le fils du couple a été l'unique suspect d'autant que ce dernier avait des antécédents psychiatriques et qu'il avait pris la fuite.

Après l'agression, le suspect a quitté le Gard et il s'est rendu à la police municipale d'une commune de l'Aude avant d'être remis aux enquêteurs gardois. Après avoir été hospitalisé d'office, il a été incarcéré. Il se trouve depuis en détention à la prison de Mende et il n'a pas été transféré à Nîmes pour l'audience d"hier.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio