A la uneActualités

LUNDI VILLAGE Olivier Robelet, maire de Montfaucon : « La fibre sera accessible début janvier »

Le maire de Montfaucon, Olivier Robelet (capture d'écran Objectif Gard)

Pendant le confinement, Objectif Gard se rend chaque jour à la rencontre d'un maire du département pour prendre des nouvelles des petites communes. Aujourd'hui, c'est au tour d’Olivier Robelet, maire de Montfaucon, de répondre à nos questions.

Le maire de Montfaucon, 1 500 habitants, une commune située à l’extrémité est du département, raconte comment son village rural a géré la crise sanitaire, et l’impact qu’elle aura sur les projets communaux. Un village qui bénéficiera bientôt de la fibre, très attendue par le maire et ses administrés.

C’est que Montfaucon possède une cabine de télémédecine et elle a même été la première commune à en installer une dans le Gard au printemps dernier. Alors l’arrivée de la fibre va aussi permettre à cet équipement de fonctionner pleinement.

L’interview vidéo :

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité