A la uneActualitésEconomiePolitique

DIRECT VIDÉO 19 heures, le live avec la présidente de la Chambre d’agriculture et Jérôme Talon, référent En Marche

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live.

Ce soir, au sommaire de notre émission, c’est la présidente de la Chambre d’agriculture du Gard qui sera avec nous. Avec Magali Saumade, on parlera des conséquences de la crise sanitaire sur toute la profession, de son bilan à la tête de la chambre consulaire et des actions prévues en 2021.

Dans une deuxième partie, c’est Jérôme Talon, le référent du parti présidentiel dans le département qui viendra sur notre plateau pour s’expliquer sur les ambitions de La République en marche dans le Gard.

Le reportage du soir nous emmène au cœur des halles de Nîmes à quelques jours des fêtes. Entrée, plat, dessert, tradition ou pas : les étaliers vous conseillent.

Nous aurons aussi des nouvelles d’Aigues-Vives.

Et comme chaque soir la météo et le grand jeu de Noël.

Ce soir, exceptionnellement, on aura un œil durant toute l’émission sur le stade des Costières. Depuis quelques secondes, Nîmes Olympique affronte l’OGC Nîce pour le compte de la 15e journée de championnat. Norman en coulisse, Corentin aux Costières nous ferons vivre la 1ère mi-temps. À chaque fois qu’un but sera marqué, vous entendrez une sonnerie… Et Norman prendra la parole pour nous en dire plus !

Merci donc à tous d’avoir choisi 19 heures, le live.

En direct :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité