Actualités

LAUDUN-L’ARDOISE La Patrouille de France survole le 1er Régiment étranger de génie

Un survol en hommage au caporal Volodymyr Rybontchouk, décédé au Liban, le 13 mars dernier.

La Patrouille de France a survolé le 1er Régiment étranger de génie ce mercredi pour honorer la mémoire du caporal Volodymyr Rybontchouk, mort au Liban, le 13 mars dernier. (photo 1er REG)

Ce mercredi, à 15h57 très exactement, les Alphajet de la Patrouille de France ont survolé le 1er Régiment étranger de génie de Laudun-l'Ardoise. Il s'agit d'une tournée d'hommage aux régiments endeuillés pour saluer la mémoire des soldats morts dans l'exercice de leur mission en opération extérieure.

En effet, le vendredi 13 mars dernier, le caporal Volodymyr Rybontchouk, légionnaire d'origine ukrainienne du 1er régiment étranger de génie, est décédé au Liban, dans l'accident de son VAB lors d'une mission de reconnaissance.

Au total, huit régiments ont survolé le quartier du Général Rollet : 5e RHC à Pau, 1er RHP à Tarbes, 14e RISLP à Toulouse, 1er REG à Laudun, 93e RAM à Varces, 4RCH à Gap, 2e REG à Saint-Christol et 1er REC à Carpiagne. 

Etiquette

1 commentaire sur “LAUDUN-L’ARDOISE La Patrouille de France survole le 1er Régiment étranger de génie”

  1. Il y a au moins, qqchose qui tient encore la route en France. Dernier rempart avant la déchéance, nos armées doivent recevoir tout notre soutien. Il s’agit de nos intérêts à défendre, de notre influence à développer partout, toujours, pour rester une nation, une civilisation qui compte. Il faut investir pour notre sécurité, pour notre liberté dans un monde en danger, face à des forces, des fléaux qui gangrènent.
    Mesdames, Messieurs, Soldats, vous êtes ce qu’il reste de notre honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité