A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE VIDÉO Le jour de la révolte a sonné

Amputés de sept joueurs et en difficulté au classement, les Crocos ont plus que jamais besoin d'être unis (Photo Anthony Maurin).

Ce mercredi (19h), Nîmes Olympique reçoit l'OGC Nice pour la 15e journée de Ligue 1. Trois jours après la lourde défaite à Lorient (3-0), les Crocos, qui ont basculé à la 18e place, doivent absolument réagir. Retrouvez la présentation de cette rencontre en vidéo. 

Le match à Lorient représentait une belle opportunité de battre un concurrent direct et de reprendre un peu de distance avec la zone rouge. Au contraire, Nîmes Olympique a sombré en s'inclinant 3-0 et des inquiétudes supplémentaires ont jailli. Le système inédit en 3-4-3 a volé en éclat et les joueurs ont montré quelques signes d'abattement. Les Crocos ont l'opportunité d'enchaîner rapidement avec la réception de Nice, ce soir, qui vient de changer d'entraîneur et qui reste sur quatre matches sans victoire en Ligue 1. Une série à peine plus glorieuse que les Nîmois qui eux ne se sont imposés qu'une seule fois en sept rencontres. Jérôme Arpinon attend de ses joueurs qu'ils se libèrent car il avoue que certains sont parfois tétanisés par l'enjeu. Le coach gardois devra surtout composer avec sept absents dont les habituels titulaires Meling, Briançon, Deaux ou encore Cubas. Un entraîneur qui a ainsi annoncé mettre du sang frais et de faire place aux jeunes "qui ont la rage au ventre"  dans l'espoir d'entrevoir une révolte qui se fait plus qu'attendre.

Retrouvez la présentation de cette rencontre en vidéo : 

 

Le groupe retenu : Reynet, Nazih - Landre, Miguel, Paquiez, Burner, Alakouch, Guessoum - Fomba, Sarr, Buades, Ahlinvi - Eliasson, Ferhat, Ripart, Duljevic, Koné, Aribi, Roux, Denkey, Chadli. 

Le onze probable : Reynet - Burner, Landre, Miguel, Paquiez - Ferhat, Fomba, Ahlinvi, Ripart - Duljevic, Roux. 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité