Actualités

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON La patinoire finalement installée place Jean-Jaurès jusqu’au 18 janvier

La rue de la République, à Villeneuve (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Pendant toute la période, le stationnement et la circulation seront réglementés.

La patinoire sera installée jusqu'au lundi 18 janvier. (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le doute est levé : la patinoire sera bel et bien installée sur la place Jean-Jaurès à partir de ce dimanche 20 décembre. Les enfants peuvent en profiter dès ce mercredi 16 décembre jusqu'au lundi 18 janvier. 

Le stationnement sera donc réglementé sur toute la période d'installation de la patinoire. Sur la place Jean-Jaurès, le stationnement sera interdit :

- Sur la partie sud, le long des services techniques de la Mairie, jusqu'au 18 janvier à 20h. Une partie de la voie sud sera réservée les samedis 19, 26 décembre et les samedis 2, 9, 16 janvier pour permettre l'installation de commerçants ambulants de 5h à 14h.

- Sur la partie nord, face au bar de l'Univers, sur toutes les places, jusqu'au 17 décembre à 20h ; le lundi 18 janvier de 7h à 20h ; les samedis 19, 26 décembre et les samedis 2, 9, 16 janvier pour permettre l'installation du marché hebdomadaire de 5h à 14h.

- Sur la partie ouest, face à la librairie Joubert, sur les quatre places, jusqu'au 18 décembre à 12h ; ainsi que le 18 janvier de 7h à 20h.

Le stationnement sera aussi interdit sur la place Saint-Pons jusqu'au 18 janvier pour laisser la place aux taxis. 40m² de la place Charles-David seront aussi réservés au stationnement du camion transportant le matériel de la patinoire jusqu'au 18 janvier toujours.

La circulation sera interdite place Jean-Jaurès également :

- Sur les parties sud et est, jusqu'au 18 janvier, pendant toute la période des festivités de Noël.
- Sur la partie Nord, le long du bar de l'Univers, jusqu'au 17 décembre 2020 à 20h puis le 18 janvier de 7h à 20h et les samedis 19, 26 décembre et les samedis 2, 9, 16 janvier pour permettre l'installation du marché hebdomadaire de 5h à 14h.

Pendant ces créneaux, les gestionnaires de la patinoire, les convoyeurs, La Poste, les riverains de la place Saint-Pons et de la Montée du Fort seront autorisés à emprunter la place Saint-Pons en sens inverse de circulation.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité