A la uneActualités

VENDREDI VILLAGE Geneviève Coste, maire d’Allègre-les-Fumades : « Tout le monde met l’énergie nécessaire pour mener à bien ce dossier délicat »

Geneviève Coste aborde également les difficultés traversées par les commerces de sa commune, dont le Casino. (Photo Corentin Migoule)

Depuis le confinement, qui a depuis peu laissé place au couvre-feu, Objectif Gard se rend chaque jour à la rencontre d'un maire du département pour prendre des nouvelles des petites communes. Aujourd'hui, c'est au tour de Geneviève Coste, maire d'Allègre-les-Fumades, de répondre à nos questions.

L'édile, réélue au printemps dernier, évoque les conséquences néfastes de la pandémie sur une commune qui vit essentiellement de son attrait touristique. Par ailleurs, Geneviève Coste donne des nouvelles du projet d'extension des thermes des Fumades. Un dossier qui a nécessité plus de 10 ans de travail, dont le coût est estimé à 25 millions d'euros et qui, si les services de l'État le valident, permettra au site d'accueillir près de 6 000 curistes par an.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité