Actualités

NÎMES La Ville propose 675 repas de fête aux plus démunis pour le réveillon

Photo archive Objectif Gard

Chaque année, la Ville invite les nîmois et les nîmoises les plus démunis aux Costières pour lutter contre l’isolement le soir du réveillon de noël. Mesures de confinement liées à la crise sanitaire de la Covid 19 obligent, ce rassemblement ne pourra avoir lieu cette année. La Ville de Nîmes n’oublie pas pour autant les plus fragiles, particulièrement vulnérables en ces périodes de rassemblement de fin d’année.

Tranche de foie gras, pavé de Saumon, bûche pâtissière, chocolat et papillote de noël constitueront les plateaux repas réalisés par la cuisine centrale de la Ville de Nîmes (SHCB) et distribués par les associations partenaires de la Ville: La Table ouverte, Le pain partagé, Le Samu social, Adejo et Les Restos du Cœur.

« Noël est une fête de partage, la Ville n’oublie pas les plus démunis. Même s’ils ne remplaceront pas les moments de convivialité qui nous sont si cher, j’espère que notre alternative de plateaux repas de réveillon apportera du baume au cœur aux plus fragiles, pour qu’ils sachent qu’on pense à eux, qu’on ne les oublie pas » explique Jean-Paul Fournier, Maire de Nîmes

Montant de l’opération : 10 000€

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité