Faits Divers

NÎMES Trois mineurs interpellés pour le cambriolage nocturne de deux commerces

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)
(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Les faits se sont produits dans la nuit de mardi à mercredi entre 3h30 et 4 heures dans le centre-ville de Nîmes.

Trois mineurs sont surpris par les caméras de vidéosurveillance de la mairie en train de cambrioler nuitamment et successivement deux commerces : le bureau de tabac de l’Hôtel de ville, rue de la Trésorerie, et un commerce alimentaire de la rue de l’Aspic, non loin de là. Ils prennent ensuite la direction de la place de la maison carrée.

C’est là que les policiers vont les interpeller après que les trois mineurs ont tenté de prendre la fuite. Deux d’entre eux reconnaîtront les faits. Il faut dire que sur l’un de ces mineurs, des mineurs isolés déjà connus pour des faits similaires dans l’Ouest de la France, les policiers ont retrouvé pour 400 euros de butin, principalement venus des fonds de caisses des commerces cambriolés.

Ils sont déférés ce matin.

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité