Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 03.01.2021 - norman-jardin - 1 min  - vu 1324 fois

GARD Des perturbations sur les routes à partir du 4 janvier à Bouillargues et Saint-Laurent-la-Vernède

Attention aux travaux sur les routes du Gard (photo d'illustration)

Attention aux perturbations sur les routes gardoises  (photo pixabay)

Des chantiers sur le réseau des routes départementales gardoises perturberont les circulations à partir de demain. En voici le détail.

À Bouillargues

La réparation sur le réseau enterré de télécommunications dans la sens Nîmes – Arles générera une circulation alternée sur la RD6113 entre 9h et 16h30 du 4 (9h) et 15 janvier 2021 (16h30).

À Saint-Laurent-la-Vernède

Avec les travaux d’aménagement de la traversée de l’agglomération, la route RD23 sera barrée de jour comme de nuit du 4 janvier (7h) au 12 février (17h30). Une déviation sera mise en place.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Norman Jardin

Société

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio