Actualités

BAGNOLS/CÈZE Le centre de dépistage covid-19 rouvre ce lundi 4 janvier

Le centre de dépistage covid de Bagnols/Cèze sera ouvert de ce lundi 4 au vendredi 8 janvier, de 9h à 17h non-stop. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Fermé pendant les fêtes, le centre de dépistage covid par tests antigéniques de Bagnols/Cèze a rouvert ce lundi 4 janvier. Il sera accessible de 9h à 17h sans interruption de ce lundi jusqu'au vendredi 8 janvier.

Pour rappel, le centre de dépistage est installé au centre culturel Léo-Lagrange (accès par la salle D). Les tests sont pratiqués sur des personnes ayant des symptômes ou qui sont des cas contacts rapprochés, c'est-à-dire vivant sous le même toit que des personnes positives covid-19. Les familles qui vont visiter un proche en maison de retraite ou en EHPAD peuvent aussi se présenter.

Pour les personnes asymptomatiques qui vont visiter leur famille et une ou des personnes vulnérables à leur domicile, et qui souhaitent effectuer un test auparavant, il faut privilégier un test PCR en laboratoire (test réalisé en 72h, sur rendez-vous au laboratoire Bioxiome à Bagnols-sur-Cèze : 04 66 89 53 99). Dans le cas où le laboratoire ne serait pas en mesure de donner un rendez-vous ou qu'il y ait une problématique de délai, les personnes pourront se présenter pour un test antigénique.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité