CultureSociété

SAINT-GILLES Le concours d’affiches de la feria de la pêche et de l’abricot est ouvert

Les affiches retenues en 2019 (photo ville de Saint-Gilles)

Depuis aujourd'hui le concours permettant de déterminer quelle affiche sera retenue illustrer pour la feria de la pêche et de l’abricot de Saint-Gilles est ouvert. Il est accessible à tous et il se terminera le 4 février.

C’est désormais une habitude. L’affiche de la féria de la pêche et de l’abricot sera issue d’un concours ouvert aux artistes de tous niveaux. Pour sa 25e édition, qui aura lieu - si tout va bien - du 20 au 22 août 2021, la manifestation saint-gilloise ne déroge pas à la règle. Depuis aujourd'hui il est possible d’envoyer son œuvre et l’affiche officielle sera choisie parmi toutes les propositions.

En 2020, le rendez-vous taurin et festif de Saint-Gilles n’a pas eu lieu à cause de l’épidémie du coronavirus et le concours lancé l’année dernière a été rendu caduc par l’annulation de l’évènement. Le concours fête cette année sa sixième édition et il innove. Accessible jusque-là uniquement aux peintres, il s’ouvre désormais à toutes les techniques graphiques et numériques.

La création mise en compétition doit être originale et n'avoir donc jamais été publiée ni soumise dans aucun autre concours. La participation est gratuite et chacun des candidats ne pourra proposer qu'une œuvre. L’auteur de l’œuvre qui arrivera en tête gagnera un chèque de 300€ et les classés deuxième et troisième recevront un chèque de 100€. Les fiches d’inscription sont à télécharger sur saint-gilles.fr

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité