A la uneActualitésSociété

FAIT DU SOIR VIDÉO Au CHU de Nîmes, la vaccination contre la covid-19 a commencé

Nicolas Best, directeur général du CHU de Nîmes, s'est fait vacciner cet après-midi contre la covid-19 (Photo Corentin Corger)

Depuis ce mercredi, la vaccination contre la covid-19 a débuté pour les agents hospitaliers au CHU Carémeau de Nîmes. Ce jeudi, Objectif Gard s'est rendu sur place pour visiter le centre de vaccination. Retrouvez notre reportage en vidéo. 

Comme pour les personnes âgées en Ehpad, la campagne de vaccination pour les agents hospitaliers de plus de 50 ans a démarré. Au centre hospitalier universitaire de Nîmes, les premières piqûres ont commencé mercredi. Dans le centre de vaccination mis en place, qui peut accueillir jusqu'à 260 personnes par jour, 1 000 agents ont déjà pris rendez-vous pour se faire tester. L'établissement a pour le moment reçu 7 000 doses qui serviront aussi pour les Ehpad dont elle a la gestion et les autres centres hospitaliers du Gard d'Alès, Bagnols-sur-Cèze et Uzès. Ce jeudi, ce sont le directeur général, Nicolas Best, et le professeur Jean-Emmanuel de la Coussaye, président de la commission médicale d’établissement, qui ont montré l'exemple en se faisant vacciner.

Retrouvez notre reportage en vidéo : 

 

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité