Actualités

PONT-SAINT-ESPRIT 2 993,10 € récoltés au profit du Téléthon

Patrice Souche et Sylvie Gutekunst, du bureau de la vie associative et sportive de la mairie de Pont-Saint-Esprit, autour des deux adjoints Christine Clerc et Thomas Poyet (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Du 4 au 11 décembre, la ville de Pont-Saint-Esprit a organisé diverses actions pour récolter des fonds au profit du Téléthon. Mais l'édition de cette année a été fortement contrainte par le contexte sanitaire.

C'est pour cela que la municipalité a opté pour un Téléthon 100% numérique. Une première dans le Gard réalisée avec l'aide des commerçants, restaurateurs, artistes professionnels et amateurs, associations, sponsors et anonymes spiripontains.

Parmi les animations dont les habitants ont pu profiter depuis chez eux une scène numérique, une vente de menus à emporter, une vente d’objets Téléthon, des challenges au sein des associations, un challenge cœur à cœur pour les enfants, une séance de sport en ligne, etc. Grâce à la mobilisation de tous les contributeurs et bénévoles, la somme de 2 993,10 € a pu être récoltée cette année et sera entièrement reversée au Téléthon.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité