Faits Divers

IMAGES La police fait une descente au quartier des Escanaux à Bagnols/ Cèze

Photo DR, contrôle de la police Nationale à Bagnols-sur-Cèze, ce lundi 11 janvier

Une opération de la police nationale a été organisée ce lundi après-midi par les autorités au quartier des Escanaux, à Bagnols-sur-Cèze.

Les forces de l'ordre étaient appuyées par deux chiens spécialisés en recherches de stupéfiants-billets et d'armes-munitions. Les policiers ont procédé à une opération anti-stupéfiants et anti-délinquance dans ce quartier sensible.
"Les contrôles ont mené à la découverte et à la saisie dans les caves d'immeuble, de 210 gr de résine et 140 gr d'herbe de cannabis ainsi que 35 gr de cocaïne", indique un communiqué de la direction départementale de la police du Gard.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “IMAGES La police fait une descente au quartier des Escanaux à Bagnols/ Cèze”

  1. Mdr ! Tout ce bordel pour saisir quelques grammes de dope… alors que les incivilités et les motos cross roulent en roues arrières, avec des jeunes sans casque toute la journée et sans aucun soucis, sans compter les grosses berlines allemande qui sont conduites par des personnes sans emplois et sans assurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité