Faits Divers

NÎMES Vol d’une voiture pendant le sommeil des propriétaires : le cambrioleur arrêté cinq fois en deux mois

La Tour Magne (Photo Anthony Maurin).
La Tour Magne (Photo archives Anthony Maurin).

Les habitants de Nîmes et plus particulièrement du secteur résidentiel de la Tour Magne devraient pouvoir dormir tranquillement les prochaines nuits.

Un garçon, à peine âgé de 18 ans, a été arrêté après avoir dérobé un véhicule dans la nuit de vendredi à samedi dans une villa de ce quartier que cet individu cible régulièrement. Pour ce faire le cambrioleur était parvenu à pénétrer au domicile des propriétaires en dérobant la clef de la voiture. Le voleur est parvenu à quitter la propriété au volant de l'automobile. Il a été arrêté deux heures plus tard dans les rues de Nîmes par une patrouille de police.

Un jeune adulte qui est déjà très connu de la police puisqu'il a été arrêté à cinq reprises en deux mois toujours pour des vols. Le dernier en date était survenu déjà près de la Tour Magne, le 17 décembre dernier. Cette nuit là il était parvenu à voler les clefs pour subtiliser la voiture d'un autre couple du quartier.

Le jeune délinquant a été placé en garde à vue ce week-end au commissariat de Nîmes et un juge des libertés et de la détention a décidé de le placer en détention provisoire en attendant son jugement en comparution immédiate mardi prochain...

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité