ActualitésEconomie

GARD Les agences Binôme et Hurricane deviennent DJAK

Créée en 2004 à Nîmes, l’agence Binôme s’est développée sur Nîmes et Paris pour compter 17 collaborateurs, cumulant un CA de 2,7M en 2019. Après le rachat en 2017 d’Hurricane, agence conseil installée à Alès depuis 1990, les trois associés de Binôme - Lionel Janondy, directeur de la création, Jean-Yves Katz, planneur stratégique, Arnaud Debauge, directeur du développement - ont décidé aujourd’hui de fusionner les deux structures en une seule : DJAK.

L’idée motrice de DJAK, c’est un positionnement fort : une agence conseil dédiée à la croissance de ses clients, entreprises (TPE - PME), personnalités ou institutions publiques, qu’il s’agisse de CA, de notoriété ou de tout autre KPI.

"Cette approche stratégique des problématiques qui nous sont confiées transparait dans l’ensemble de nos réponses, à tous les niveaux, en privilégiant toujours le fond avant la forme : en ajoutant l’objectif de croissance dans les ingrédients de la communication, nous transformons les éléments de réponse en valeur ajoutée pour l’entreprise ou la collectivité qui nous sollicite, durablement", explique la direction collégiale de cette nouvelle entité.

DJAK couvre tous les spectres du métier en mettant la priorité sur le conseil stratégique et s’est profondément réinventé ces dernières années pour devenir Digital First. Quant aux collaborateurs de l’agence, "DJAK a toujours misé sur l’intelligence qui permet d’alimenter en permanence la valeur-ajoutée", rajoute Arnaud Debauge.

L’agence compte parmi ses clients des annonceurs locaux et nationaux comme L’OREAL (Carita & Decleor) - BLEU LIBELLULE ALES GROUPE - LPG endermologie - MEMPHIS - GO SPORT - BAZARLAND - LES CAFES NADAL - NIMES METROPOLE - ALES AGGLOMERATION - MALAKOFF - LE MAS DES AGRICULTEURS - PHYTOCONTROL - GGL - 2A VILLA - ROYAL CANIN - SEMIGA UNIMES - LES VILLÉGIALES et bien d’autres encore ...

Le site internet de l’agence, bientôt en ligne, mettra en avant différents cas client justifiant de leur croissance.

Les bureaux :

  • DJAK NÎMES : Siège social - 55 allée de l’argentine - 30900 Nîmes Téléphone : 04 66 03 30 21
  • DJAK ALÈS : Digit’Alès - 1675 chemin de Trespeaux - 30100 Alès
  • DJAK PARIS : 216 rue de Charenton - 75012 Paris

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité