Actualités

PONT-SAINT-ESPRIT Travaux : la RD 6086 fermée du 18 janvier au 12 février

La carte des travaux de la troisième tranche de la RD6086 (DR)
La carte des travaux de la troisième tranche de la RD 6086 (DR)

Dans le cadre des travaux qui se poursuivent sur la RD 6086 à Pont-Saint-Esprit, la route sera totalement fermée à la circulation du 18 janvier au 12 février sur le tronçon de Villa-Clara au carrefour du Luxembourg.

La mairie précise que cette fermeture totale provisoire de cette portion se tiendra « en raison de l’encombrement souterrain des divers réseaux, et afin de pouvoir réaliser les travaux dans des conditions de sécurités satisfaisantes. » Seul l’accès pour les riverains, pour les commerçants, pour le passage des véhicules de secours, de police et pour la collecte des ordures ménagères sera autorisé.

Les routes fermées à la circulation sont précisément le boulevard du Général-de-Gaulle, au niveau du carrefour du Luxembourg et du carrefour Vigan-Braquet, et la rue du Maréchal-Juin, au niveau du carrefour de la rue Jean-Racine et de la rue Latour.

Des déviations sont mises en place pour les véhicules légers. Dans le sens nord-sud via l’avenue Gaston-Doumergue, la rue Jean-Racine, la rue du Maréchal-Juin et la rue du Commando-Vigan-Braquet. Dans le sens sud-nord via le chemin du Colombier, la rue de Marcoule, le chemin des Sources, la rue Jean-Moulin et le boulevard Carnot. Pour les bus et poids-lourds, la déviation reste inchangée : par la D138 (rue Jean-Moulin et boulevard Carnot).

La troisième et dernière tranche de ce chantier de grande importance, qui a à elle seule coûté 1,45 million d’euros, doit s’achever à la fin du premier trimestre 2021.

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité