Faits Divers

SAINT-GILLES Le professeur cible des rumeurs déjà visé l’an dernier

(Photo d'illustration)

Un professeur du collège public de Saint-Gilles a été la cible ces derniers jours de rumeurs malveillantes de la part de collégiens. Et ce n'est pas la première fois. Déjà l'an dernier une enquête pénale avait été initiée et avait totalement innocenté cet enseignant...

Trois jeunes, âgés de 11 ans et 12 ans, auront à répondre de ces infractions devant la justice des mineurs, comme le précise le procureur de la République de Nîmes qui a décidé de poursuivre les enfants concernant ces dénonciations calomnieuses, des enfants indiquant que l'enseignant avait fait visionner des sites pornographiques en classe.

Des rumeurs colportées par un enfant qui ont été prises très au sérieux par un père de famille qui a décidé de venir se venger à la sortie du collège hier, sans vraiment savoir si les éléments colportés par son fils étaient avérés ou pas. Le père de famille a cassé le pare brise d'un professeur qui a été blessé. L'enseignant qui a été blessé n'est pas celui visé par les rumeurs infondées. Le père de famille devrait être jugé prochainement en comparution immédiate

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité