Faits Divers

GARD Attention au faux gendarme qui propose des vaccinations covid !

Un homme se présentant comme un gendarme a contacté lundi, à Aigues-Mortes, un couple de retraités pour savoir s'il voulait se faire vacciner.

Le faux militaire a même proposé aux personnes âgées de prendre rendez-vous pour eux et de les rappeler pour indiquer le lieu où la vaccination devait être réalisée. Bien entendu, le procédé n'est pas celui des gendarmes qui eux ne sont pas habilités à prendre des rendez-vous concernant la vaccination liée au covid.

Dans ce cas de figure il s'agit soit d'un canular, soit d'un petit malin qui veut éloigner les personnes des habitations afin d'être tranquille pour visiter l'appartement. Si vous recevez ce genre d'appel les autorités demandent de redoubler de vigilance et vous pouvez appeler les vrais gendarmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité