Actualités

NÎMES Caillassages de bus : Tango dévie ses lignes de la desserte du Chemin bas d’Avignon

Image d'illustration (Photo Corentin Corger)

Tango, le réseau de transport de l'agglomération de Nîmes métropole, vient d'annoncer la déviation de ses lignes sur la desserte du Chemin bas d'Avignon en raison de nombreux caillassages intervenus récemment. Ainsi, à partir de 18h, certains arrêts ne seront plus desservis jusqu'à nouvel ordre.

En raison des nombreux caillassages qui se sont déroulés dernièrement sur son réseau, Tango vient d'annoncer sa décision de dévier ses lignes sur la ligne du Chemin bas d'Avignon (lignes 2, 3 et 8) dès ce mardi 19 janvier à partir de 18h et ce jusqu'à nouvel ordre. Ainsi, les arrêts Bir-Hakeim, Bourdan, Delattre-de-Tassigny, Saint-Dominique, Jean-Moulin, Felix-Eboué ne seront pas desservis après 18h.

Enfin de desservir la zone au plus près, les arrêts de report seront effectués à Pont de Justice ou Brunswick. "Cette action permettra de mettre en sécurité les passagers ainsi que le personnel de conduite qui se trouve dans une situation d’insécurité grandissante depuis plusieurs mois", fait savoir Tango sur sa page Facebook pour motiver cette décision.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité