ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Le match contre Lorient officiellement reporté

Le match retour entre Crocos et Merlus n'aura pas lieu ce dimanche [Photo via MaxPPP]
Le Nîmes Olympique vient d'annoncer le report de la rencontre face au FC Lorient, prévue initialement ce dimanche à 15h, à cause de nombreux cas de covid 19 chez les Merlus. 

Après l'exploit réalisé dimanche au stade Vélodrome, avec la victoire 2-1 face à l'Olympique de Marseille, Nîmes Olympique ne pourra pas enchaîner face au FC Lorient, lanterne rouge, pour un match primordial dans la course au maintien.

En effet, la commission des compétitions de la Ligue de football professionnel (LFP) vient d'annoncer le report de cette rencontre de la 21e journée de Ligue 1, prévue initialement ce dimanche à 15h au stade des Costières.

Avec actuellement 13 joueurs positifs au covid 19 dans son effectif, le club breton n'est pas en mesure de présenter un groupe de 20 joueurs dont un gardien, le minimum requis pour que la rencontre soit maintenue. Le match est donc reporté à une date ultérieure.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité