Faits Divers

NÎMES À 31 ans, il est jugé en récidive de meurtre

Photo B.DLC/Objectif Gard. Nîmes, la police scientifique sur les lieux du drame le 17 avril 2018

Un homme est jugé à partir de ce lundi 1er févier devant la cour d'assises du Gard pour un meurtre en récidive. La victime avait été retrouvée sur un chemin de terre, à proximité du terrain des gens du voyage, au quartier de Saint Césaire, le 17 avril 2018. Elle avait été abattue d'une balle.

Rapidement un suspect va intéresser les enquêteurs dans ce dossier criminel instruit par le juge Olivier Mathé, des témoignages indiquant qu'il est le tueur. Le mis en cause, 31 ans, était déjà très connu des autorités, avec 10 condamnations sur son casier judiciaire. Il avait notamment été sanctionné par la cour d'assises des mineurs en février 2007 pour le meurtre de son frère... Cette année-là, il avait écopé de 5 ans de prison dont deux avec sursis.

Un suspect décrit comme violent, qui nie farouchement son implication depuis son arrestation. Il est défendu par maître Hugo Ferri, tandis que la partie civile est représentée par maître Rémy Nougier.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité