Faits Divers

NÎMES Mal garé, il percute un homme pour une simple réflexion

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)
(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Un homme a été placé en garde à vue au commissariat de Nîmes suite à un incident survenu près d'une école du quartier des Oliviers.

Il est 8h30, ce lundi 1 février, lorsqu'un homme se gare devant le portail d'entrée d'une villa. Le propriétaire des lieux attend quelques minutes avant de s'adresser au conducteur qui venait d'amener son enfant dans l'établissement scolaire adjacent. L'automobiliste ne va pas supporter la réflexion du propriétaire des lieux qui souhaite sortir de son domicile et demande au père de famille d'enlever son véhicule.

Le conducteur a quitté les lieux, mais en percutant la victime. Un chauffard qui aurait essayé d'écraser son vis-à-vis à plusieurs reprises. Ce dernier a été blessé et pris en charge par les secours, tandis que le conducteur irascible a été placé en garde à vue où il se trouve encore. Il doit être poursuivi pour des violences avec arme par destination ; la voiture.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité