A la uneActualitésCultureEconomiePolitiqueSports Gard

ÉDITORIAL Les gagnants de la crise sanitaire dans le Gard à la Une d’Objectif Gard, le magazine

Février. Les vacances, les stations de ski... Le bon chocolat chaud au café du coin, la petite séance de cinéma l’après-midi. La pièce de théâtre le soir. Ah non, ça c’était avant ! Maintenant, avec la crise sanitaire liée à la covid, faut prendre son mal en patience sur son canapé, chez soi. Devant la TV... ou pas. Et parfois avec un masque pour protéger ses proches les plus âgés, présents dans la même pièce.

Une chose ne change pas, tout le monde peut se prêter (ou l'acheter, c'est mieux !) Objectif Gard, le magazine. Et cela tombe bien car dans ce nouveau numéro en kiosque ce vendredi, on vous a préparé de beaux sujets. Et en premier l’amour. Et oui, la Saint-Valentin, covid ou pas, aura bien lieu. Pour les amoureux tout va bien. Mais pour les célibataires endurcis ? On vous a trouvé toutes les solutions modernes pour tomber sous le charme d’un partenaire.

Le dossier de la quinzaine veut sortir des débats anxiogènes autour de la tempête économique qui s’est abattu sur le monde et la France. Dans le Gard, il y a aussi des gagnants de la crise. On vous fait le point.

Vous retrouverez la nouvelle rubrique Territoires pour prendre connaissance des belles initiatives et projets marquants de notre cher département. On vous a concocté des portraits, des interviews, des jeux, des critiques de livres et de cinéma.

Un bon cru pour passer quinze jours peinards sur le canapé à lire et s’informer tout simplement. Dans la joie et la bonne humeur. En forçant un peu le trait certes. Mais après tout, on ne va pas passer des vacances d’hiver à se morfondre. Après la pluie vient le beau temps. On va tenter de vous éclairer l’esprit, c’est déjà ça de gagné. Bonne lecture à tous.

Abdel Samari

Découvrez le sommaire de ce nouveau numéro :

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité