Actualités

GARD Qui veut chausser les santiags de Julien Doré ?

(Capture d'écran : Clip "Nous" de Julien Doré)

La chanteuse Angèle a réuni une pléiade d'artistes autour d'un projet solidaire organisé en partenariat avec la fondation belge KickCancer. Il s'agit d'une tombola lancée sur internet pour financer la recherche sur les cancers pédiatriques. 

Lancée la semaine dernière sur le site naojo.com, cette tombola solidaire compte déjà plus de 1 500 participants. L'artiste belge, Angèle, à l'origine de cette initiative, associée à la fondation KickCancer, a elle-même offert un lot et pas des moindres : le piano sur lequel a été composé la chanson « Ta reine » et de nombreux titres de l’album « Brol ». D'autres artistes ont rejoint la chanteuse pour apporter leur pierre à l'édifice dans ce combat que mène la fondation belge contre les cancers des enfants. Parmi eux, Clara Luciani, Dua Lipa, Stromae, Aya Nakamura, Guillaume Canet... Et notre très cher Julien Doré.

Sa contribution ? Les santiags avec lesquelles l'artiste a dansé dans son clip "Nous". Pour tenter de les remporter, il suffit de prendre un ticket de tombola dont le prix est fixé à 10 euros. Pour optimiser vos chances, vous pouvez en acheter plusieurs. Et si vous ne gagnez pas, votre lot de consolation sera tout de même d'avoir contribué à financer la recherche sur les cancers pédiatriques. Pour jouer, c'est par ici.

Stéphanie Marin

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité